Dans un monde où la guerre est maîtresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Haven

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'entrée de L'Haven

Haven L_entr10
"entre... nous ne te feront rien..."
Dans tous les cimetières il y a une entrée. Alors, voici L'entrée de L'Haven. C'est un grand portail en fer forger de couleur noire. Il est imposant et dégage un aura de protection. Il respire toutefois la magie noire. Ce fer noir sorti des entrailles de la terre, travailler et retravailler par des mains expertes, a été dressé et enchanter par des êtres encore inconnus. Seul les êtres qui on déjà vu la mort en face ou qui l'ont frôlé peuvent pénétrer dans l'enceinte du cimetière. À la gauche se trouve une statue taillée dans du marbre noir. Elle représente un sombre personnage encapuchonner et qui tient une faux montée d'un crâne humain aux canines félines. À la droite il y a une autre statue, mais tailler dans un marbre blanc pur au visage dégager et serein. Dans son dos se trouve des ailes replier. Son bras droit indique le cimetière et son bras gauche la sortie. Comme les mages qui ont enchantés les grilles, ses curieux personnage sont tout aussi inconnus. Pour ce qui est du tour, c'est une vaste forêt compact où la lumière entre très peu.

00
Pas de nouveaux messages

Les Catacombes

Haven Les_ca10
"Non! pas par là! viens... Je suis sûr qu'il y a des monstres... Partons!"
C'est une petite cabane en vieux bois pourrie qui abrite les escaliers qui mènent sous terre, dans les catacombes du cimetière. C'est lugubre, très sombre, il n'y a aucune lumière, sauf la vôtre si vous avez apporté une torche. Mais il est tout de même déconseiller, vous pourriez y voir des choses affreuses. Les escaliers tournent à droite, à gauche. Vous traversez une multitude de couloir où vous voyez des squelettes aux formes immondes, empaler sur des piques rouiller. Plus vous vous aventurez, plus des torches allumer se font présente. À un moment c'est le bout. C'est lumineux. Il y a beaucoup d'eau. Elle est profonde et ils vous semblent distinguer des corps et des choses spectrale bouger. Sur un petit quai il y a deux barques. Si vous en prenez une, vous vous engagez a allé loin, encore plus profond... Malheureusement, pour X ou Y raison vous allez vous endormir et arriver à l'entrée de l'Haven en entendent " ce n'est pas encore l'heure....".

00
Pas de nouveaux messages

La Source des Pleurs

Haven Lasour10
"Écoute le chant de l'eau...Harmonise toi avec la mélodie..."
La source des pleures, un nom bien triste pour un lieu si doux et féérique. SI vous avez le courage de vous aventurer plus loin que les tombes vous pourrez sûrement arriver ici. Des lucioles aux couleurs chatoyantes et délicates volent entre les feuilles des arbres. La source qui coule tranquillement est clair comme du cristal. Toutefois, elle est froide comme un corps dépourvut d'âme, de quoi vous remettre les idées en place. Vous pouvez y tremper vos pieds sans vous soucier de ce que vous pouvez y trouver, c'est l'endroit le plus sûr de tout Haven. Vous ne serez jamais, ou presque jamais, importuner par un macchabée mal endormis. Par contre, les fantômes serein ne se gêne pas pour venir apprécier la mélodie de l'eau. Ils ne vous feront rien pour la plupart, voir des fois ils vous adresseront la parole. Dans la rivière que forme cette source il y a une toute petite île avec un arbre mort planter.

00
Pas de nouveaux messages

Temple en ruine

Haven Temple10
"Soit sur tes gardes... Tout peut arriver... "
Le temple en ruine. Comme son nom l'indique c'est un temple en ruine. Sur les colonnes sont gravées des signes, une langue très ancienne et perdue. Peut-être l'ancienne langue des elfes. Sur les dalles du sol il y a également des inscriptions, des gravures et des cercles de magie. Les plantes, toutes plus belles les unes que les autres ont pris possession des lieux, tout comme le lierre. C'est un lieu plutôt étrange. C'est très calme, il n'y a que le bruit des poissons aux couleurs étrange qui barbote dans le lac adjacent aux fondations. Les racines des plus anciens arbres passent sous les dalles du lieu et les soulèves. Si l'on monte quelque marche, on arrive devant un autel taillé dans un marbre blanc et noir. Il parait neuf, il n'y a aucune taches. Une statue blanche se tient derrière. Imposante comme celles de l'entrée, elle a les mains en coupent au-dessus de l'autel. Ses yeux sont cachés par un voile de marbre. C'est lugubre et vous sentez un aura de souffrance.

00
Haven Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: