Dans un monde où la guerre est maîtresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Terre humaine

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Anoria

Terre humaine Anoria10
"Ouvrez les portes! Les marchands arrivent!"

Cette cité est l'une des plus importantes, du nom de Anoria elle se situe sur une sorte de monticule de pierre en suspend dans les airs. On peut y accéder grâce à des griffon, des petits dragons ou par tapis volant, pour les plus douer en magie. La ville est grande et compte une multitude de bâtiments diverses et varier, comme des académies, une grande bibliothèque (la plus connus de la terre humaine) d'aquarium scientifique et autre. Cette ville est très portée sur la sagesse. Il ne sera pas rare d'y croiser des érudits ou des mages. Les maisons sont toutes collée, ce qui fait beaucoup de petites ruelles. Toutefois, il y a une place spacieuse avec des commerces. Sur l'un des bords il y a un lac et une cascade qui descend vers la terre ferme. Attention à ne pas vous perdre.


Le lac, Bibliothèque, Quai Draconique, Académie, Centre ville, arrière ville
00
Pas de nouveaux messages

Cair Novel

Terre humaine Cairen10
"Chut..."

Cair novel est une ville monotone. Faites de pierre blanche, grise et de basalte, les lignes sont droites et strict. La lumière est peu présente. La cité e trouve entre deux montagnes imposantes où la brume est très présente. Les bâtiments sont plutôt triste, toutefois, l'architecture est très appréciée. La cathédrale de la ville est très connue. Malgré sa popularité peu de gens ose y entrer. Des rumeurs mauvaises plane en ce lieu, les patrouilles à pied des chevaliers du dragon vadrouille très souvent ici. Ils inspirent beaucoup la terreur.


Bibliothèque, La cathèdrale, Congrée, caserne, Les ruelles
00
Pas de nouveaux messages

Les rocs d'Aphalïs

Terre humaine Lesroc10
"plic...ploc... Les sirènes chantent la messe des eaux."

Dans une cuve, entre des falaises se trouve un grand lac entourer d'arbres fruitier et de plantes grimpante magnifique. Au-dessus de ce lac se trouve des éclats de rocs en suspend. C'est un lieu magique. Il se nomme les Rocs d'Aphalïs. Les pierres sont immense et léger comme l'air. Des fines cascades ce jette dans le lac clair. Dans celui-ci se la tombe de trois vieilles sirènes de l'ancien temps. Elles reposent en paix et surveille cet endroit. Leurs pouvoirs était tellement immense par le passer, qu'on la ressent encore. Pour monter sur les pierres à la végétation abondante il faut user des gryffons. Toutes les autres bêtes volante, même les dragons, ont affreusement peur de s'approcher de celle-ci. Mais reprenons l'historie du lac. Dans celui-ci mis à part les sirènes, si l'on plonge assez profond et que l'on a un bon souffle, on peut découvrir un tunnel. Si vous l'empruntez vous allez arriver dans un endroit éclairait par des sphères de lumières. Celle-ci chantent quelque chose dans une autre langue. Devant vous il y a une plateforme en pierre noire et luisante comme le sang. Vous si vous y montez vous pouvez contempler une grande statue de femme les mains en coupe vers le ciel. Elle est bâti dans la même pierre noire. Elle fait près de cinq mètres. Devant elle il y a un siège avec des écritures runiques, de l'elfique et de l'ancien elfe.


00
Pas de nouveaux messages

Les Prairies

Terre humaine Les_pr10
"Joyeux lurons!"

Les prairies c'est tout ce qui n'est pas les villes. C'est là que tous les petits chemins passent et repassent pour mener les marchands, les voyageurs et les patrouilles aux autres villes. Je vous le dis tout de suite c'est très mal indiquer. Les gobelins des champs voisins ont la fâcheuse tendance à s'amuser à brouiller les panneaux d'indications. Il est toujours bon de ne pas oublier une carte. Il y a des arbres, de joyeux animaux...ou pas. De temps à autre des auberges. À vous d'imaginer ma suite.


Auberge
00
Pas de nouveaux messages

Des Ruines

Terre humaine Des_ru10
"triste...mélancolie...haine..."

Des ruines, encore des ruines, toujours des ruines. Ce sont des ruines parmi temps d'autre. Pourtant, celle-ci sont d'une importance immense. Elles sont plus imposante que les autres. Il parait que ce sont les débris d'un ancien temple. Celui du dieu central et de ses plus fidèles sujet. Plus personne ne sait leurs noms et pourtant... Les êtres de ce monde les utilise toujours, toutes les nuits... dans leur rêve. Sur les arcades, les murs et les colonnes plonger dans l'eau il y a des fresques. La végétation a pris le dessus en grande partie. Maintenant cet ancien temple est à moitié dans l'eau. Qui sait ? Vous découvrirez peut-être des galeries sous -terrains.


00
Terre humaine Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: