Luna Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la guerre est maîtresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhail V. Molotov

Mikhail V. Molotov


Messages : 1
Obscar : 100
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Les techniques:
EXP:
Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Left_bar_bleue0/100Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Empty
MessageSujet: Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^]   Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54


NOM ET PRENOM
Ma maison♥~



Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Image 100*100 merci


où sera votre maison? dans les Terres de la Lune, entre des montagnes.
nom: Villa Draconis
description: La gigantesque maison du plus haut gradé de l'ordre des Chevaliers du Dragon est plus une véritable forteresse, toute de pierre noire, et comprenant une gigantesque cour. Des souterrains et des passages secrets
une image: Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] 1403661142539


Revenir en haut Aller en bas
Erra
Nightmare ... ~
Erra


Messages : 20
Obscar : 100
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : chez toi ♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Les techniques:
EXP:
Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Left_bar_bleue0/100Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^]   Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^] Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:33

Je prends en compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://luna-obscura.forumgaming.fr
 
Demeure de Mikhail Vassiliev Molotov [attendre que j'aie fini ma fiche ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna Obscura :: HRP :: La banque & co :: Boutiques et Maisons-
Sauter vers: