Luna Obscura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où la guerre est maîtresse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I. Il n'était pas une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erra
Nightmare ... ~
Erra


Messages : 20
Obscar : 100
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : chez toi ♥

Feuille de personnage
Inventaire:
Les techniques:
EXP:
I. Il n'était pas une fois... Left_bar_bleue0/100I. Il n'était pas une fois... Empty_bar_bleue  (0/100)

I. Il n'était pas une fois... Empty
MessageSujet: I. Il n'était pas une fois...   I. Il n'était pas une fois... Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:59



KAPITEL 1 .Tout commence



Il y a plusieurs millénaires de cela avant notre air, la terre fut créée par des dieux. Elle était chaotique et hostile. Aucun être vivant ne pouvait y vivre, sauf les dragons. Ils furent pendants longtemps les êtres les plus puissants de la planète rouge, qui saignait abondamment presque comme le soleil. Il faisait une chaleur insupportable même à l'ombre. Mais cela n'est points important. Les créatures aux facultés toute spécial vivait en harmonie heureuse. Mais malheureusement, les dieux lasser de ces majestés créèrent une autre entité. Enfin bien avant cela, ils changèrent la biome du monde. Ils créèrent des mers, des océans, des lacs, des rivières et des fleuves. Ils firent durcir les saignements de la terre et y firent pousser des plantes diverses et varier. Toutes plus resplendissante les unes que les autres. Ils appelèrent cela l'Éden.

Quand tout fût bien fini, ils posèrent des animaux et des créatures étranges. Malheureusement un dieu mesquin a déposé un serpent, qui passa vite du mauvais côté. Les créatures comme les faunes, les elfes et les sirènes des lacs vivaient tout de même en grande paix. Les elfes inventèrent la langue elfique. Les faunes la langue des fées. Et les sirènes une langue universelle que tous les êtres peuvent comprendre. Pendant ce temps le serpent malicieux avait mordu bon nombre d'animaux. Leurs âmes étant devenues mauvaises et ils vinrent troubler la tranquillité des créatures. Les dragons endormis et oublier des dieux se réveillèrent pour secourir les protéger des divinités. Ces créatures sont d'une incroyable gentillesse, loyauté, mais aussi très cruelle quand il le faut. Pendant trois nuits et trois jours ils se battirent pour revenir à leur harmonie. Très vite, toutefois, l'ombre, car tel été appeler ce mouvement, s'en alla loin dans les grottes sombres et les montagnes de brume. Beaucoup de créatures furent tuer pendant cette bataille, la terre avait recommencé à saigner et cela se mêla aux larmes des familles.

Trois dragons. Les trois premiers dragons de la création, les plus sages, créèrent l'Haven. Le cimetière des défunts. L'endroit est clair et en même temps très sombre. C'est comme dans une autre dimension, un autre monde. C'est calme et là les âmes seront sereine. Après cela tout le monde ce rassembla en un même lieu. Un des dieux descendit sur la sainte terre et commence à une longue litanie, ou plutôt... une hymne.

" Toi Azärelle, Dragon bleu de la sagesse et de la loyauté, je te fais arme des juges du monde nouveau...

Le dragon bleu devint une magnifique épée argentée aux reflets bleus, l'aura qui se dégagea d'elle rendit les créatures sûr d'elles et sereines. Les ornements de l'épée rappelle la douceur de la sagesse et de la loyauté...

-Toi Ignis, Dragon rouge du courage et de la persévérance, je te fais arme de tes enfants du monde nouveau...


Le dragon rouge devint une nouvelle épée dorée aux reflets rouges, on sent de la force émanée d'elle et les créatures se tiennent la main en parlant dans la langue universelle...

- Et toi Avallon, dragon blanc de la pureté et de l'esprit, je te fais arme des esprits et des âmes du nouveau monde


Le dragon blanc devint son tour une épée encore plus majestueuse que les autres. Grâce à elle les créatures sont protégeaient.

- A présent prenez bien soit du futur et du présent et chérissez votre passé. "

Le dieu disparut... Et les créatures s'endormir pour un sommeil prolongé. A leur réveil tout était comme avant. Sauf que les armes furent disperser sur toute la terre. Pour qu'elles soient un jour retrouver et pour faire disparaitre à jamais les ténèbres.

Mais un jour, alors qu'il faisait particulièrement beau. Deux nouvelles créatures arrivèrent sur la terre. Il parait que cela s'appelait un homme et une femme. Ils étaient bizarres. Il n'avait pas de poil partout et ils étaient tout blanc. A leur suites, il en avait des plus foncer. Ils se ressemblaient, sans se ressembler en même temps. Les dragons qui restaient ce sont entichés de certaines des femmes. Ils les ont enlevés aux hommes. Quelques mois plus tard elle enfanta. Un enfant au regard percent et à l'intelligence déjà présente. Bien entendu les autres humains se sont reproduit et on fait des camps où ils vivent désormais en groupe. Mais les femmes enlevaient par les dragons, quand elles voulurent revenir voir les autres, elles se sont faitent rejeter, appeler "sorcière".

Et maintenant tout va recommencer. Quelques siècles plus tard, L'air Luna Obscura s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://luna-obscura.forumgaming.fr
 
I. Il n'était pas une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luna Obscura :: HRP :: Rules & Co-
Sauter vers: